jeu concours

Jeu concours – Gagne ton illustration unique, by Le Kiwano

Aujourd'hui flotte chez moi une doux sentiment d'euphorie : ce sont les vacances, les travaux dans mon cabinet avancent, j'ai reçu mon K-bis, je fourmille de projets pour cette rentrée... Humeur idéale pour vous organiser un petit jeu concours !
jeu concours illustration kiwano

J’avais envie que ce cadeau ait du sens, qu’il soit représentatif de valeurs fortes, d’un réel engagement et qu’il illustre les convictions qui sont celles de mes accompagnements au quotidien… Et c’est en réfléchissant en ce sens que j’ai pensé à cette illustration >>

  • A ma microscopique échelle, je tente au quotidien d’être alignée et de contribuer à un monde plus juste, équitable, qui répondrait aux besoins de chacun et mettrait en avant une réelle inclusivité.
    Charles Gardou est un anthropologue et auteur qui traite ces sujets avec justesse et dont j’apprécie particulièrement les écrits. Il me semblait donc évident de lui emprunter cette citation pour l’occasion !

  • J’adore aussi les pépères, nés du coup de crayon de Vincent, aka le Kiwano. Et si je les aime au point de leur donner une place prépondérante dans mon cabinet, c’est parce qu’ils sont le reflet de la diversité, de la richesse des différences, de l’acceptation de soi. Ils sont aussi vecteurs de dynamisme et de positivité et forcent à prendre le temps dans un monde qui va trop vite… Rien que cela me direz-vous ?! Quand je vous dis que ces petits personnages sont puissants. 

Alors, faire le mix des pépères et de Charles Gardou pour obtenir une création unique, réalisée pour l’occasion par Le Kiwano création, c’était le combo gagnant !

J’avoue que j’aurais bien gardé cette illustration pour orner mon bureau, mais je suis certaine que vous la mettrez tout autant en valeur chez vous !

Alors pour que celle-ci (cadre inclus) vienne orner votre habitation, bureau, cabinet, ou tout autre lieu exotique, il vous suffit de suivre les indications du formulaire ci-dessous. 

Bonne chance à vous 😉

Partager cet article :